Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mailles de Couette
Les Mailles de Couette
Archives
Newsletter
27 août 2013

Vive les vacances

Bonjour !

Et oui 2 semaines de vacances qui m'ont remis plein de projets en tête ! Il faut savoir que j'ai rencontré des personnes formidables pendant ces vacances aussi, Nathalie, Anne de Descollages, Vic de Chouette Créas, Mamie Rinouille

2013-08-16 16Anne Michèle Scaux de Descollages

2013-08-16 16Nathalie mon prof de crochet

2013-08-16 16 Vic de Chouettes Créas, une boutique à découvrir

Anne, Nathalie, Mireille, et moi Et dans le fond là bas oui oui une femme pleine de talent Mamie Toun Alias Rinouille

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai :)
C
Eh ben les copines, ça a pas chomé pendant les vacances !!! Ca fait trop plaisir de voir vos bouilles !
Publicité