Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mailles de Couette
Les Mailles de Couette
Archives
Newsletter
25 février 2014

Le retour

Bonjour

Après presque 2 semaines d'arrêt, je reviens et oui avec des petites choses... Je viens de commencer un pull je vous le montre pas à pas juste pour vous 

Pull jacquard 2J'ai monté 216 mailles en circulaire, et oui je comme qui dirais-je un peu fénéante en matière de couture....

Pull jacquard 3 à environ 7 cm, les diminutions au nombre de 4

 

Pull jacquard 4 Fin des diminutions

Pull jacquard 5 Qualité de Laine Drops, NEPAL, que j'aime particulièrement tricoter

 

Pull jacquard 6 Aujourd'hui, nous en sommes 31 cm et la dernière augmentation effectuée ! Plus que 6 cm et ensuite, je commence les manches !

Je vous donnerai des nouvelles de cet encour d'ici ce week end !

Publicité
Commentaires
J
Coucou ....suis ^pas en avance....mais sur ce temps là,normalement l avancement s est fait! <br /> <br /> Ca promet avec tes aig. circulaire <br /> <br /> Je suivraiiii.... Bisous
Publicité