Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mailles de Couette
Les Mailles de Couette
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

Le Kal de L'automne : Lady Kina (Acte 2)

Après les déboires de notre organisatrice (pfff la pauvre !!!), nous prenons une petite vitesse de croisière... Je dis bien PETITE ! oui parce que mes 402 mailles et moi avons un peu de mal à nous accomoder...

Nous voici à 15 cm et il en reste encore 8 !!! Oui Oui !!!

 

1372070_10151831463768718_488894980_o

 

Je promets d'avoir fini les 23 cm ce Week End !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je viens de découvrir votre blog et je vois un chale qui me plait beaucoup "lady kinna" ou pourrai-je trouver les explications.Merci ,passer une belle journée.
J
Bravo....pour ton avancée!<br /> <br /> J ai pas commencé la 2 ème partie,me suis trompée d aig. circulaire :elle ne fait que 60 cm!!!grrrrrrrrrrrrrr....<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Publicité